Ducati : Hayden « espère être en mesure de disputer la course »

Mardi 11 septembre 2012 à 16h15

Dans un entretien accordé à Ducati, Nicky Hayden, victime d'une double fracture de la main droite à Indianapolis le 19 août dernier, espère être opérationnel pour le Grand Prix de Saint-Marin le week-end prochain à Misano.

ducati hayden  © Panoramic

« Je suis impatient de remonter en piste, mais je sais que ce ne sera pas facile ce week-end, explique Nicky Haydan dans un entretien accordé à Ducati. Ma main va de mieux en mieux et l'une des deux fractures est guérie mais ce n’est pas le cas de la seconde. J'ai été en mesure de m’entraîner, et bien sûr, j'ai effectué la réhabilitation normale. (…) Le freinage sur ces MotoGP soumet la main droite à rude épreuve, en particulier sur un circuit tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme à Misano. Néanmoins, la course aura lieu en Italie, chez Ducati et c’est quelque chose que j'aime. J'espère être en mesure de disputer la course. Nous avons un certain nombre de facteurs contre nous, mais nous allons voir si nous pouvons obtenir un solide résultat et donner le départ, à Misano, d’une fin de saison positive.»

Mots-clés

Créer une alerte avec ces thèmes

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.