par

GP Canada : Senna s'en veut

Samedi 09 juin 2012 à 00h00

Victime d'une sortie de piste lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Canada, Bruno Senna n'a pas caché sa frustration. Le pilote Williams a été relégué dans les profondeurs du classement à la 17eme place.

williams senna  © Panoramic

Plus de peur que de mal pour Bruno Senna. Victime d’une sortie de piste à quarante minutes de la fin de la deuxième séance d’essais libres du Canada, le pilote Williams est sorti indemne de cet accident. Le Brésilien s’est montré très déçu de sa prestation. « C'était un gros choc, j'étais un peu frustré. Je n'ai jamais eu un tour clair, j'ai attaqué un peu trop dans la chicane. Il y a beaucoup de dégâts sur la voiture, à l'avant et à l'arrière, mais les mecs sont formidables. Ils vont réparer et nous serons de retour samedi », a-t-il confié à ESPN F1.

Mots-clés

Créer une alerte avec ces thèmes
0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Type the characters you see in this picture. (verify using audio)
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.