Nancy : Défaite méritée selon Puygrenier

Dimanche 16 septembre 2012 à 22h45

Forcément déçu après la défaite de Nancy contre Marseille, Sébastien Puygrenier reconnaît la supériorité de l'OM. Une défaite méritée selon le défenseur lorrain.

nancy puygrenier  © Panoramic

« On réagit quand on encaisse le but. Ce n'est pas volé. Déjà,  le 0-0 à la mi-temps, c'est un miracle. On savait qu'ils étaient en forme, mais là, ils sont vraiment bons, a déclaré Sébastien Puygrenier au micro de Canal +. Gignac est sur un nuage. Tant mieux pour eux. »
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.