par

ChE (F/Qualifs) : France - Lituanie (38-26)

Dimanche 03 juin 2012 à 21h15

Qualifiées avant la rencontre pour le Championnat d'Europe 2012 (4-16 décembre aux Pays-Bas), les joueuses de l'équipe de France ont dominé pour le plaisir la Lituanie (38-26), dimanche à Nantes, lors du dernier match de la phase éliminatoire. Les Bleues vont désormais partir se reposer deux semaines avant d'entamer le 18 juin la préparation olympique à Capbreton.

france baudouin  © Panoramic

« La première mi-temps était très imparfaite (ndlr : 19-14) mais elles ont su accélérer en seconde période, a réagi Olivier Krumbholz, le sélectionneur des Bleus après la victoire face à la Lituanie. Le collectif était fatigué et on a surtout vu de belles choses individuellement et non collectivement. Je suis satisfait de la prestation de quelques joueuses comme Audrey Bruneau. Les filles ont fait l’essentiel pour bien finir cette période internationale tout en voulant soigner le spectacle. »
HANDBALL - EURO 2012 (F)
Eliminatoires - Dimanche 3 juin 2012
France - Lituanie : 38-26

Créer une alerte avec ces thèmes
0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Type the characters you see in this picture. (verify using audio)
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.