La dinde en morceaux

Jeudi 21 février 2013 à 10h00
(Re)écouter cette émission Bientôt disponible

    L'invité : Guillaume Héripré voaliller

    filet de dinde 

    La maison Héripré, une institution à Amiens, un volailler de qualité et un métier qui se transmet de père en fils, on est au moins à la 4ème génération aujourd'hui.
    Guillaume se passionne pour les produits qu'il transforme et propose à la clientèle. On y trouve toutes les volailles, on y trouve des ficelles picardes, on y trouve des saucisses de voldu gâteau battu.

    Rejoignez-nous maintenant au 03 22 92 58 58 surout si vous avez une recette de dinde.

    C'est bon et c'est une viande pas chère.
    Un fois qu'elle est découpée comment préparez-vous la dinde ?
    On vous offre un bon d'achat ce matin chez Guillaume Héripré.

    Héripré 

    Fermer

    Bonjour,

    Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

    Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

    Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

    L’équipe de France Bleu

    Souhaitez-vous participer à cette étude ?

    Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.