Un policier agressé à Perpignan

Lundi 13 mai 2013 à 19h08

Il intervenait avec ses collègues pour seconder le SAMU cité Diaz, l'homme âgé de 53 ans a été touché à l’œil, les syndicats de police crient leur ras le bol

© Stéphane Lartigue - MAXPPP

Un policier de 53 ans a été agressé ce lundi après-midi cité Diaz quartier du Moyen-Vernet à Perpignan. Il intervenait avec des collègues pour seconder le SAMU venu récupérer un homme fragile psychologiquement, les médecins avaient demandé le renfort de la police craignant que le malade se rebelle.
Le malade n'a pas fait d'histoire pour se laisser emmener, mais c'est juste après que des jeunes de la cité ont lancé des pierres sur les forces de l'ordre.

Le policier blessé gravement à l'oeil s'est vu prescire 10 jours d'ITT.

Antoine Cuevas du syndicat Alliance 

Ce mardi matin une cérémonie de remise de médailles est prévue au commissariat en présence du préfet, les syndicats ont bien l'intention d'interpeller le préfet sur ce dossier.

localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Perpignan - 66000

0
Vos réactions sur cette info
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.