Affaire Carla : Le Procès

Mercredi 23 janvier 2013 à 22h20

Le parquet a requis 8 ans de prison ferme contre Gaëtan, l'agresseur de Carla devant le collège de Florensac.

Affaire Carla : Les réquisitions  

Affaire Carla : Le procès  

Le tribunal pour enfants de Béziers rendra sa décision le 13 février dans l'affaire de la mort de Carla, devant son collège de Florensac le 20 juin 2011.
Gaëtan comparaissait pour coups mortels aggravés avec préméditation.
Le parquet a requis 8 ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l'encontre de Gaëtan, âgé de 15 ans au moment des faits.

La mise en délibéré a été accueillie comme un soulagement par les 2 parties après une journée tendue et éprouvante. Un procès à huis clos auquel ont assisté plusieurs membres de la famille de Carla et les 2 parents de Gaëtan.
A l'entrée du tribunal, une quinzaine d'amies de Carla et de sa famille avec des grandes photos de Carla et cette légende, "Plus jamais ça".

localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Béziers

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.