Fermeture d'usines à Blanquefort: Véronique Ferreira invitée de France Bleu Gironde

Jeudi 11 avril 2013 à 07h18
  • 1 vue
(Re)écouter cette émissionDisponible jusqu'au 05 janvier 2016

    Le maire de Blanquefort affirme que sa ville n'est pas uniquement celle des plans sociaux mais créée aussi des emplois dans des secteurs d'avenir.

    La ville de Blanquefort est durement touchée par la crise industrielle depuis 2010  © Radio France

    Ces derniers mois, les nouvelles nouvelles se sont multipliées pour Blanquefort avec la fermeture de Labso Chimie, celle de Mod 8/ Aster, sans parler des inquiétudes autour de Ford.. Mais Véronique Ferreira affirme que Blanquefort a su prendre le virage et investir dans de nouveaux secteurs économiques et gagne aujourd'hui des habitants.

     

    Fermer

    Bonjour,

    Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

    Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

    Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

    L’équipe de France Bleu

    Souhaitez-vous participer à cette étude ?

    Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.