Top 14 : les rugbymen grenoblois joueront tous leurs matches au Stade des Alpes

Lundi 05 mai 2014 à 21h49

C'est officiel, le FCG jouera la saison prochaine toutes ses rencontres de Top 14 au Stade des Alpes. C'est ce qu'a annoncé Marc Chérèque, le président du club de rugby grenoblois, ce lundi sur France Bleu Isère.

Marc Chérèque, le président du FCG, invité du Club ovalie de France Bleu Isère Denis Souilla © Radio France

Quelques jours après le maintien du FCG dans l'élite du rugby français, le président du club grenoblois a annoncé sur France Bleu Isère ce lundi que les rouge-et-bleu joueraient tous leurs matches au Stade des Alpes la saison prochaine. Marc Chérèque était l'invité du Club Ovalie. À partir du 16 août prochain, pour sa troisième saison de suite en Top 14, Grenoble va donc quitter son Stade Lesdiguières pour s'installer au Stade des Alpes.

"Cette délocalisation au Stade des Alpes se fera sans augmentation des tarifs d'abonnements", Marc Chérèque. (Antonin Kermen)

Notez que les matches de Challenge européen, la petite Coupe d'Europe, se disputeront toujours au Stade Lesdiguières.

La saison prochaine de Top 14, les supporters du FCG viendront au Stade des Alpes voir jouer tous les matchs des Grenoblois  © FCG

Pour sa troisième saison en Top 14, le FCG entend bien progresser après avoir été deux fois 11e ces deux dernières années. C'est pour cela que de nombreux joueurs emblématiques vont quitter le club pour franchir un palier, a expliqué Marc Chérèque.

"La troisième saison doit être celle de l'installation du FCG dans le Top 14", Marc Chérèque (Antonin Kermen).

Et en plus des recrues d'ores et déjà annoncées, comme l'ouvreur Jonathan Wisniewski, le FCG compte encore faire signer cinq joueurs, dont un 3/4 centre qui sera peut être l'espoir berjallien Xavier Mignot, en contact avec le FCG.

Réécoutez l'intégralité du Club Ovalie avec Antonin Kermen et ses invités.

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.