L'humour très décalé de l'ADRT

Samedi 15 février 2014 à 11h04

Pendant tout le mois de février, Creuse tourisme lance un jeu sur facebook pour gagner des week-ends en Creuse. Pour ça, il faut défier Georgette : une drôle de vache limousine.

Présentation de Georgette  
Lucie Thuillet

En Creuse, Georgette fait fuir les touristes !
Georgette, c'est un personnage sur Facebook. Une vache limousine qui aime se  déguiser et qui passe son temps à faire peur aux internautes pour qu'ils ne viennent surtout pas passer leurs vacances en Creuse.
Pourtant, Georgette est la nouvelle mascotte de l'Agence de développement touristique de la Creuse. Dans la même veine que les cartes postales du Grand Guéret, l'ADRT ose le décalé.

Sébastien Debarge, le directeur de Tourisme Creuse    

Durant le mois de février, chaque semaine, Creuse Tourisme poste sur Facebook une vidéo. C'est un jeu pour gagner des week-ends en Creuse. La campagne vise à rajeunir la moyenne d'âge des touristes qui viennent en Creuse. La page Facebook de l'ADRT a gagné 1.500 fans sur la première semaine du jeu.

 

 

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