Un parking low-cost à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac

Jeudi 18 avril 2013 à 16h00

Après les vols à bas coût, voici le parking moins cher. Mais avec des services supplémentaires. Park and Trip vient d'ouvrir à Mérignac, à 3 kilomètres de l'aéroport. Une navette permet de rejoindre les terminaux. 200 places sont disponibles.

Le site du nouveau parking à Mérignac  © Radio France

"Moins cher et avec des services personnalisés"  (00'42'')
Julien Delplanque, co-gérant de Park and Trip à Mérignac

Et voilà le parking le moins cher avant prendre l'avion. Il s'appelle Park and Trip. Ce nouveau parking de 200 places a ouvert en ce début de semaine à Mérignac, dans le quartier de Beutre. Il permet de stationner en payant moins cher que sur les différents parkings de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Une navette vous conduit jusqu'à votre avion. Et, pendant votre absence, votre véhicule peut être lavé, vidangé. Le contrôle technique peut également être effectué. 

Un accueil positif

A l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, les voyageurs accueillent cette nouveauté avec bienveillance. Les services supplémentaires et le coût moins important, voilà deux arguments apparement convaincants.

"On laisse sa voiture et on sait pourquoi"  (01'12'')
Le reportage France Bleu Gironde de Romain Chiron

localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Bordeaux - 33000

2
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Bonjour je cherche une place de parking pour un depart a la reunion du 26/11 au 13/12/2014 merci de me communique la disponibilitée et le tarif corialement
Lodewijk van der Winkel (anonyme)
monsieur, je cherche une place pour ma voiture aux environs direct de l'airoporte. Je suis à peu près chaque mois en France pour 15 jours ej j'ai besoin une place pour une péeriode u'une année. Veuillez m'informer la possibilités chez vous et le prix. je vous prie d'agréer, monsieur, avec mes sentiments distinguées. Lodewijk van der Winkel
DELIAUNE (anonyme)
Super. Le parking officiel de merignac est devenu très cher Ce serait bien de donner les coordonnées complètes Merci

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.