feu d'artifice

  • Lundi 04 août 2014 à 09:18
    Fête du lac d'Annecy : la foudre tombe à quelques mètres des spectateurs

    Fête du lac d'Annecy : la foudre tombe à quelques mètres des spectateurs

    La polémique enfle après le feu d'artifices samedi sur le lac d'Annecy. Perturbée par des pluies orageuses, la cérémonie d'ouverture a été huée par des spectateurs. Certains ont vu la foudre s'abattre à quelques mètres d'eux. Ils demandent des explications au maire d'Annecy.
  • Vendredi 11 juill. 2014 à 16:31

    14 juillet : certaines communes ne tirent pas de feux d'artifice

    Chaque année, pour les célébrations du 14 juillet, les villes s’activent pour préparer des fêtes. Avec parfois un feu d’artifice pour clou du spectacle, mais ce n’est pas le cas dans toutes les communes.
  • Jeudi 02 janv. 2014 à 20:11
    Pétard meurtrier du Nouvel An: la justice veut remonter jusqu'au vendeur

    Pétard meurtrier du Nouvel An: la justice veut remonter jusqu'au vendeur

    Beaucoup de questions subsistent après la mort d'un jeune de 29 ans qui n'a pas su gérer un pétard à Sarre-Union (Bas-Rhin) dans la nuit de la Saint Sylvestre. La justice tente maintenant de savoir qui a vendu l'artifice. Deux régions et deux législations à quelques kilomètres près: la Lorraine aura été moins contraignante en la matière que l'Alsace.
  • Mardi 31 déc. 2013 à 08:00
    Des milliers de personnes attendues à Belfort pour le Grand Soir

    Des milliers de personnes attendues à Belfort pour le Grand Soir

    Ce mardi soir c'est le Grand Soir à Belfort. Une soirée pour fêter le passage à la nouvelle année, avec des concerts et un grand feu d'artifice de 20 minutes tiré à minuit au dessus de la citadelle. La vieille ville sera fermée à la circulation dès 20h avec interdiction de s'y garer à partir de 19h. Optymo assure un sevrice jusqu'à 2h du matin.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.