petites annonces

  • Mercredi 26 nov. 2014 à 09:05

    J'ai du mal à vendre mon appartement ou ma maison...

    Avec Valérie Serrière du réseau immobilier Capifrance.
  • Mercredi 11 juin 2014 à 04:16
    Gare aux arnaques à la location de vacances

    Gare aux arnaques à la location de vacances

    Le dernier numéro du magazine 60 millions de consommateurs raconte comment des propriétaires mais aussi des vacanciers se font escroquer via internet. Le piège est très élaboré et il est assez difficile à détecter. Avant de louer un logement pour les vacances, il faut multiplier les précautions...
  • Jeudi 06 mars 2014 à 10:01
    Des Sarthois victimes d'une nouvelle arnaque sur internet

    Des Sarthois victimes d'une nouvelle arnaque sur internet

    Les victimes de cette nouvelle escroquerie sur internet ont voulu vendre des biens sur les sites de petites annonces comme leboncoin.fr. Ce nouveau type d'arnaque a donné lieu à plusieurs plaintes depuis la semaine dernière.
  • Vendredi 22 nov. 2013 à 20:54
    Ils découvrent stupéfaits que leur boucherie est en vente sur le "bon coin" !

    Ils découvrent stupéfaits que leur boucherie est en vente sur le "bon coin" !

    Drôle de surprise pour le couple de bouchers de Crèvecoeur en Auge dans le Calvados. Leur commerce est actuellement à vendre sur le site internet bien connu de petites annonces "le bon coin"... alors que dans la réalité, il n'en est rien !
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.