Carpentras : nouveau rendez-vous des créateurs

Mardi 12 mars 2013 à 13h00
  • 1 vue
(Re)écouter cette émission Bientôt disponible

    Le luxe du "fait main", original, beau, fait ici et à la portée de tous, c'est à Carpentras.

    Les créateurs de Pièce Unique / Philippe GARCIA © Radio France

    Association Lieux 10 est constituée de 10 créateurs de la région qui imaginent et fabriquent bijoux, chapeaux, céramique et beaucoup d’autres choses que vous pouvez découvrir de puis vendredi dernier dans un lieu unique, au 53 de la rue Raspail à Carpentras. L’endroit s’appelle PIECE UNIQUE. Fait main, qualité, production locale et équitables sont des valeurs affirmées pour ces pièces uniques. J’ai rencontré Stéphanie Diaz de Zarate administratrice de l’association et elle-même créatrice.

    PIECE UNIQUE partie 1 - REPORTAGE ANIMATION 

    PIECE UNIQUE. Du fait main pour toutes les tentations en pièces uniques réalisées par les gens de talent, bien de chez nous, bien dans l’air du temps.

    Lecture
     
    Partager

    PIECE UNIQUE Partie 2 - REPORTAGE ANIMATION 

    Créations à parir de 10€

    PIECE UNIQUE
    53 rue Raspail à Carpentras
    Ouvert du mardi au samedi de 10H à 19H.


     

    0
    Vos réactions sur cette info

    Commentaires

    Poster un nouveau commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
    Votre commentaire ...
    Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
    Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
    Fermer

    Bonjour,

    Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

    Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

    Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

    L’équipe de France Bleu

    Souhaitez-vous participer à cette étude ?

    Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.