ChM : Hubaud onzième

Mercredi 24 juillet 2013 à 23h25

La Française Estel-Anaïs Hubaud a pris la onzième place du solo libre de natation synchronisée des Mondiaux de Barcelone.

natation synchronisee  © Panoramic

Troisième des derniers championnats d’Europe juniors, Estel-Anaïs Hubaud a pris une belle onzième place du solo libre de natation synchronisée des Mondiaux de Barcelone (seniors), avec 84,080 points. « C'est vraiment un grand événement et une expérience magique. Forcément, il y a toujours un peu de stress mais c'est un stress positif. L'objectif était de prendre du plaisir. Je remercie les nombreux supporters français qui m'ont apporté un grand soutien », a réagi l’Aixoise dans un communiqué de la Fédération française de natation. La victoire est revenue à la Russe Romashina (97,340pts), devant la Chinoise Huang (95,72pts) et l’Espagnole Carbonell (94,29pts). Par ailleurs, Laura Marino s’est qualifiée pour la finale du plongeon à 10m, en terminant dixième de sa demi-finale.

Mots-clés

Créer une alerte avec ces thèmes

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.