Discrimnation syndicale chez Ikéa à Saint-Quentin-Fallavier : les prud'hommes saisis hier

Vendredi 22 mars 2013 à 12h40

Un syndicaliste de l'entrepôt Ikéa de Saint-Quentin-Fallavier a fait appel aux Prud'hommes. La décision est attendue le 23 mai.

Henri Porchier © Maxppp

Maître Thoizet, avocat du syndicaliste  

Y-a-t-il eu discrimination syndicale de la part des responsables de la plateforme Ikéa de Saint-Quentin-Fallavier à l'égard d'un salarié, délégué CFDT ? Le conseil de prud'hommes de Bourgoin-Jallieu, en Isère, saisi par le syndicaliste, s'est penché sur la question jeudi matin. Une affaire en lien avec les grèves et les blocages de l'entrepôt d'avril 2011 et de mars 2012. Ikéa refuse de s'exprimer sur cette affaire. La décision des Prud'hommes est attendue pour le 23 mai.

 

localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Saint-Quentin-Fallavier

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.