Soigner sa réputation sur le web, pas toujours simple

Mercredi 19 juin 2013 à 06h05

Troisième édition de l'ErepDay à Mulhouse mardi. Une journée dédiée à l'E-réputation, à son image sur le web. Est-ce que vous faites attention à ce que vous mettez sur Internet ? 03 88 25 15 15, vos avis sur la Place Publique.

WebChallenge24 

A Mulhouse, 300 personnes étaient rassemblées mardi au musée de l'automobile pour en discuter. Cela concernait essentiellement les entreprises qui doivent s'adapter à ce nouveau marketing 2.0, pour "faire bonne figure" dans ces nouveaux médias. Le groupe Domial qui a pour activité le logement social a crée sa page facebook, expérience concluante selon Gregory Leloup chargé de la communication de Domial.

Grégory Leloup de Domial. 
 

Consultants, chercheurs, étudiants et représentants d'entreprises étaient présents, le reportage de Patrick Genthon.

Reportage de Patrick Genthon.

A 7h45, notre invité ce mercredi, Bertrand Girin, le cofondateur du site "réputationVIP" pour gérer son identité en ligne.

Ce n'est pas toujours facile de contrôler sa réputation sur la toile que l'on soit chef d'entreprise ou particulier.

Est-ce que vous faites attention à ce que vous mettez sur internet ? Est-ce que vous avez l'impression d'être fliqués ?

Olivier de Mulhouse réagit au 03 88 25 15 15 sur la Place Publique. Il est persuadé que certaines informations sur Internet, l'empêche de retrouver du travail.

Olivier réagit sur la Place Publique.


localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Mulhouse - 68050 CEDEX 1

0
Vos réactions sur cette info

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera ni publiée ni transmise à des tiers
Votre commentaire ...
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus.
Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas les lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Les majuscules ne sont pas importantes.
Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.