Un routier meurt écrasé par son camion à Rivery

Mercredi 28 novembre 2012 à 13h56

Un conducteur de poids lourd est mort écrasé par son véhicule ce mardi soir à Rivery vers 20h30. Il venait de sortir de son camion dans une rue en pente, la rue Baudrez. Un problème de frein pourrait avoir provoqué l'accident. On ne sait pas s'il s'agit d'un oubli ou d'une défaillance technique.

Le conducteur de poids-lourd venait de sortir de son camion dans une rue en pente de Rivery. Il a été écrasé par son véhicule. Un problème de frein est évoqué. Il pourrait s'agir d'un oubli ou d'une défaillance technique.

Un incendie après l'accident
Le poids-lourd transportait des véhicules. Il s'est enflammé après avoir heurté un coffret GDF. Plusieurs façades de maisons et plusieurs véhicules en stationnement ont été endommagés. 

localité

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
Rivery

Mots-clés

Créer une alerte avec ces thèmes

Fermer

Bonjour,

Dans l’optique de l’amélioration constante de ses services, France Bleu souhaite recueillir votre avis sur l’évolution du site.

Cette enquête ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra d’améliorer notre site afin de mieux répondre à vos attentes.

Cela vous permettra également d’être parmi les premiers à tester les nouveautés du site, en vous inscrivant à la fin de l’enquête.

L’équipe de France Bleu

Souhaitez-vous participer à cette étude ?

Votre adresse e-mail fera l’objet d’une collecte dans le cadre d’un traitement informatique ayant pour finalité de vous informer, de vous donner accès et de recueillir votre avis sur les évolutions du nouveau site de France Bleu en avant-première. Le destinataire de ces données est Radio France.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la chaine France Bleu à l’adresse suivante 17/21 avenue du général Mangin – 75016 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.