"50 Nuances de Grey" : les fans n'aiment pas les acteurs choisis

Par Marina Cabiten, France Bleu mercredi 4 septembre 2013 à 15:18

La couverture du premier tome de Cinquante Nuances de Grey, par Erika Leonard James

"50 Nuances de Grey", le livre érotique best-seller mondial, va bientôt être adapté au cinéma. Mais les fans n'apprécient pas du tout les acteurs choisis pour interpréter le couple phare. Leur pétition a dépassé les 18.000 signatures en quelques jours.

"Cinquante Nuances de Grey" , le roman érotique et best-seller mondial, est en train d'être adapté au cinéma. Un film très attendu puisque les trois tomes se sont vendus à des dizaines de millions d'exemplaires à travers le monde.

L'histoire, c'est celle de l'aventure torride d'Anastasia avec Christian. Et pour de nombreux fans, les acteurs choisis pour jouer ces personnages ne font pas du tout l'affaire.

Il s'agit de Dakota Johnson

Dakota Johnson - Maxppp
Dakota Johnson © Maxppp
Et Charlie Hunnam

Charlie Hunnam - Maxppp
Charlie Hunnam © Maxppp
Une pétition a été lancée sur le site change.org, et elle a récolté plus de 18.000 signatures en quelques jours. Dans cette pétition, deux autres acteurs sont réclamés pour incarner les amants :

Alexis Bledel

Alexis Bledel - Maxppp
Alexis Bledel © Maxppp
Et Matt Bomer

Matt Bomer
Malgré le succès de cette pétition, il y a peu de chances que la production change d'avis. Pour le prochain Batman, 90.000 fans ont signé pour réclamer un autre choix que celui de Ben Affleck... en vain.

 

 

Partager sur :

Par :