Le média de la vie locale
Lorsqu'on arrive au terme de 18 mois de travaux dans un magasin, on a à la fois la satisfaction de rouvrir une boutique flambante, adaptée, redimensionnée et neuve. Et à la fois la crainte d'avoir "traumatisé" le personnel et les clients pendant une assez longue période de mutation.
Catena, Obi puis Leroy Merlin en 2004 : depuis 1987, la zone commerciale de la Rocade héberge une activité de bricolage.
Il ne vous a pas échappé, si vous fréquentez occasionnellement ou assidûment le magasin Leroy Merlin de Furiani, que celui-ci s'était métamorphosé depuis 18 mois.
Cela fait plus de 40 ans qu'il y a une activité de bricolage dans la zone commerciale de Furiani. Cela a démarré par l'enseigne Catena, passée OBI en 1987 et devenue Leroy Merlin en 2004.
Le bien-être physique, esthétique et psychologique au cœur des préoccupations de la créatrice de l’espace pluridisciplinaire Una Dea.
Des robes d’exception, des vêtements pour les grandes occasions de seconde main, de la lingerie fine, mais aussi différents soins de beauté et des consultations paramédicales, sans oublier les expositions d’artistes ou la présence d’associations œuvrant pour le bien-être des femmes...
Un univers pour les femmes, par les femmes, voilà le pari de Stella Marina PISTICCINI, infirmière libérale de profession, à l’origine du concept store Una Dea.
"Una Dea " est un espace totalement dédié à la Femme, sa beauté son bien-être, sa féminité. De nombreux services sont proposés sur place (coiffure, maquillage, couture, soins esthétiques…) et une multitude de professionnelles proposent, sur le principe du coworking, leurs prestations en libéral.