Le média de la vie locale
L'enfant percuté par une trottinette à Nice est décédé des suites de ses blessures. Un homme est en garde à vue pour homicide involontaire.
Les parents, Félix et Mathilde l'ont lancé, Jean-Charles Allais et sa femme, Marie, l'ont ensuite repris. À compter du 1er juillet, un autre restaurateur reprend le commerce : il a remporté l'appel d'offre lancé par la mairie, contrainte de le faire par la loi.
Comment améliorer la prise en charge des victimes de violences intrafamiliales? La police azuréenne est au cœur d'un dispositif qui regroupe associations et services sociaux.
Nouvel épisode de la triste désertification médicale qui touche de plus en plus de territoire dans les Alpes-Maritimes et plus généralement en France. Le village de Guillaume n'a plus de médecin et en cherche un.
L'auteur antibois Stéphane Gallas publie son deuxième polar, "Les Ombres de Salem" aux édition Michel Lafon. Il nous parle de sa démarche, de l'intrigue, et de ses combats, omniprésents dans son oeuvre.
Le navigateur niçois Jean-Pierre Dick est en pleine préparation pour la Route du Rhum. Il va participer à la course avec les couleurs de Nice. De passage sur la Côte d'Azur il sensibilise aussi les enfants niçois.
Alexandra Masson est nouvelle députée RN dans les Alpes-Maritimes. Proche de Marine Le Pen, elle compte bien s'investir dans son nouveau rôle de députée de la 4ième circonscription. Elle fait partie des 3 élus RN qui ont été élu sur la Côte d'Azur.
Féministe, libre, indépendante. Mathilde Davril sort "300 de l’heure, le prix de ma liberté" (éd. Max Milo). Elle parle sans tabou de sa vie, comme de son activité d'escort et du regard des autres, notamment sa famille.