- Accueil
- Audenge : La Maison des Cotonniers classée parmis les meilleurs EHPAD de France
Audenge : La Maison des Cotonniers classée parmis les meilleurs EHPAD de France
L'établissement obtient la note de 10 sur 10 selon un classement publié par le site internet " maisons de retraites sélection". Cet EHPAD, ouvert il y a deux ans, est plébiscité pour son environnement, ses lieux de vie, ses animations et l’attention de son personnel.

Nos confrères de France Info ont révélé ce mercredi le classement des EHPAD publié par le site internet : "maisons de retraites sélection".
10.400 établissements publics, privés et associatifs ont été notés sur une échelle de 1 à 10. Le classement a été établi en fonction de 15 critères tels que l’environnement, les lieux de vie, les animations, la restauration ou encore l’attention du personnel.
La Gironde se classe à la 52ème place du classement par départements avec une moyenne de 7,2 sur 10. Seulement deux établissements sur 274 obtiennent la note maximale de 10 sur 10 : L'EHPAD public "Le Hameau de la Pelou" à Créon et l'EHPAD privé "La Maison des Cotonniers" à Audenge.