Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : Cédric apparaît sur une vidéo de surveillance sur les quais

Par

Jusque là, la police perdait la trace de Cédric, aux environs du restaurant El Asador, quai de la monnaie. C'est le dernier lieu public où il a été vu en compagnie de ses amis. Désormais, les enquêteurs savent qu'il se trouvait à proximité du pont Chaban sur les quais vers 3 heure et demie du matin.

Disparition de Cédric à Bordeaux : la brigade nautique de la gendarmerie d'Arcachon avait effectué des recherches
Disparition de Cédric à Bordeaux : la brigade nautique de la gendarmerie d'Arcachon avait effectué des recherches © Maxppp

Un témoin a croisé Cédric vers 3h du matin

Jusque là, la police perdait la trace de Cédric aux environs du restaurant El Asador, quai de la monnaie, vers 2h30 du matin. C'est le dernier lieu public, où il a été vu en compagnie de son groupe d'ami , qui l'a perdu peu de temps après.

Publicité
Logo France Bleu
loading

**Désormais les enquêteurs de la brigade départementale de protection de la famille en savent un peu plus sur la suite du parcours ** du jeune homme de 21 ans. L'audition d'un témoin a été déterminante. **Cet homme assure avoir croisé Cédric vers 3 heures du matin sur les quais de Bordeaux non loin du restaurant. **

L'exploitation fructueuse de la vidéoprotection

Et ce n'est pas le seul élément. Grâce à l'exploitation des caméras de vidéosurveillance, la police connaît désormais le chemin emprunté par le jeune homme. Il a été identifié sur une vidéo à proximité du pont Chaban Delmas entre 3 heures et quatre heures moins le quart du matin . La police est formelle. Car le jeune homme est reconnaissable grâce à sa chemise à carreau orange et marine. Sur la vidéo le jeune homme est tout seul et il se dirige vers les Hangars . Les enquêteurs perdent de nouveau sa trace. Mauvaise rencontre chute dans la Garonne. Aucune piste n'est exclue mais les recherches se recentrent tout de même sur le fleuve à proximité des hangars.

Les recherches aquatiques s'intensifient

Ce mercredi après-midi, les gendarmes d'Arcachon sont venus apporter leur soutien à la brigade nautique de Bordeaux. Ils ont de nouveau utilisé le zonar. Dans la matinée, lors de recherches pédestres les agents ont quadrillé la zone des quais et le centre ville de Bordeaux. Une trentaine de personnes sont mobilisées.

loading
loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu