Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Caméras dans les toilettes des femmes : 6 mois de prison ferme requis à Vienne contre le voyeur

Par

A Vienne, le procureur a requis de la prison ferme contre cet homme qui filmait dans les toilettes des femmes. Cet ancien directeur des services technique de la communauté de communes du pays roussillonnais avait caché des caméras sur son lieu de travail, mais aussi chez lui et dans des supermarchés. 17 ex-collègues demandaient réparation.

Pendant près de trois ans il a joué les voyeurs. Cet ancien directeur des services techniques de la communauté de communes du pays roussilllonnais avait caché des caméras dans les toilettes des femmes de son lieu de travail, mais aussi dans des supermarchés et même chez lui. Violée dans leur intimitée, 17 de ses ex-collègues se sont portées parties civiles. Le procureur de Vienne a requis 6 mois ferme. Le jugement a été mis en délibéré au 18 juin prochain. Pierre Christophe a assisté au procès pour France Bleu Isère.

Publicité
Logo France Bleu
loading

A la barre, l'ancien directeur des services techniques de la communauté de communes du pays roussilllonnais a tenté d'expliquer son petit manège. Stress au travail, accident de son fils, cet homme de 51 ans jouait les voyeurs pour stimuler sa libido. Sandra fait partie de la quinzaine d'anciennes collègues qui se sont portées parties civiles. Elle était hier à l'audience.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu