Cedric Barbosa : "les supporters d'Evian-Thonon-Gaillard sont pourris gatés"

Par Nicolas Peronnet, France Bleu Pays de Savoie samedi 15 février 2014 à 11:22

eviantgfc barbosa
eviantgfc barbosa © Panoramic

Avant de recevoir Lille dimanche, le plus expérimenté des joueurs haut savoyards tacle le public du parc des sports d'Annecy, trop exigeant à ses yeux. Il estime que l'ETG 17ème et premier non relégable est "à sa place" après 24 journées de Ligue 1.

"J'espère qu'ils ne vont pas nous siffler au bout de vingt minutes si l'on fait une passe en retrait" . En conférence de presse avant le choc dimanche face à Lille 3éme du championnat, Cédric Barbosa s'est montré très virulent envers le public du parc des sports d'Annecy. 

"Je le trouve un peu pourri gaté" explique le milieu de terrain qui fêtera ses 38 ans le 6 mars prochain. Les supporters selon lui "se sont trop habitués à de bonnes choses depuis 5 ans, et ne sont pas reconnaissants".

"On a besoin d'eux, on est en manque de confiance, c'est pas facile" ajoute l'ardéchois qui rappelle qu'avec le 18éme budget de Ligue 1, l'ETG 17ème et premier non relégable "est à sa place" . Il appelle les supporters à encourager l'équipe dans toutes les circonstances, et particuliérement en ce moment. Pas sûr que l'appel soit entendu, les roses n'ont pas remporté le moindre match en championnat depuis leur exploit face au Paris Saint Germain le 4 décembre.

ETG / Lille sera à vivre en direct et en intégralité dimanche à partir de 16h30 sur France Bleu Pays de Savoie.

Foot ETG / Losc SON Barbosa