- Accueil
- A Clermont-Ferrand, la police lance un appel à témoins pour retrouver Fiona, 5 ans
A Clermont-Ferrand, la police lance un appel à témoins pour retrouver Fiona, 5 ans
Les recherches ont repris ce lundi matin pour tenter de retrouver une fillette de 5 ans disparue depuis dimanche dans un parc de Clermont-Ferrand. Les recherches menées jusqu'ici n'ont pour l'instant rien donné.

Disparition inquiétante
La police a repris ses recherches ce lundi matin pour tenter de retrouver une fillette de cinq ans portée disparue dans un parc de Clermont-Ferrand depuis le début de soirée de dimanche. Une centaine de policiers et de militaires du 92ème régiment d'infanterie de Clermont se sont mobilisés pour fouiller le parc Montjuzet où elle a disparu. Un parc de 26 hectares situé sur les hauteurs de Clermont-Ferrand. Les enquêteurs ont dans le même temps lancé un appel à témoins. La petite fille, qui se prénomme Fiona, est blonde au teint clair et a les yeux "bleu-vert". Elle mesure 1,10m et était vêtue au moment de sa disparition d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty", de tennis noirs et portait au cou une chaîne en or. Selon l'appel à témoins, l'enfant "s'exprime sans accent" et possède une "intelligence vive et un bon niveau de langage pour son âge".
Recherches jusqu'ici infructueuses
Les recherches, entamées dimanche, avaient été suspendues pour la nuit. Toute la soirée, un hélicoptère équipé d'une caméra thermique a effectué des recherches aériennes. La disparition de la fillette a été signalée à 18h45 par sa mère, une habitante de la capitale auvergnate, qui était en présence de son autre enfant de deux ans et demi dans le parc. Les chiens auraient perdu la trace de la fillette devant une grille du parc.