Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une journée spéciale sur France Bleu ce mercredi pour fêter la réouverture des salles de cinéma

- Mis à jour le
Par

Mercredi 24 juin, France Bleu consacre une journée spéciale aux salles de cinéma, deux jours après la réouverture de la plupart d'entre elles. Une journée pour faire le point mais surtout pour fêter le cinéma et les salles, lieux privilégiés pour découvrir les films dans les meilleures conditions.

Tous au cinéma Tous au cinéma
Tous au cinéma

Toute la journée, France Bleu fait la part belle au cinéma, à celles et ceux qui dirigent des salles et qui partagent avec le public leurs coups de coeur et le bonheur d'une toile. Une journée rythmée par une programmation musicale qui propose quelques incontournables de la musique de film (Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen, Skyfall d'Adèle, My heart will go de Céline Dion...)

Publicité
Logo France Bleu

Un an de cinéma à gagner

En écoutant France Bleu et en participant à l'une de nos émissions, vous pouvez participer au tirage au sort en fin de journée qui permettra à l'un ou l'une d'entre vous de gagner un an de cinéma (soit une séance par semaine grâce aux Chèques Cinéma Universels, les seuls billets valables dans toutes les salles de cinéma de France)

Les temps forts

On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission à 12h : Arnold Derek et toute sa bande accueillent Marie-Christine Desandré, Secrétaire Générale de la Fédération Nationale des cinémas français (FNCF)

loading

Dans Une heure en France à 13h10 Denis Faroud reçoit Marc-Olivier Sebbag, Délégué général de la FNCF

Arnold Derek reçoit à 19h dans Retour en Scène Richard Patry président de la FNCF mais aussi exploitant passionné de plusieurs salles dont Le Grand Mercure à Elbeuf. Il intervient d'ailleurs régulièrement sur France Bleu Normandie pour présenter les films à l'affiche

loading

Sans oublier plusieurs séries cinéma : films et répliques cultes, coulisses, personnages ou encore découverte des métiers... à réécouter sans modération quand vous le souhaitez

au cinéma le 22 juin

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu