Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - Franck Dubosc se confie sur son nouveau film tourné sur la Cote d'Azur et sorti cette semaine

Par

Franck Dubosc à l'affiche d'un nouveau film tourné sur la Côte d'Azur se confie autour du thème : la charge mentale familiale.

L'interview de Franck Dubosc au micro France Bleu Azur d'Adrien Mangano L'interview de Franck Dubosc au micro France Bleu Azur d'Adrien Mangano
L'interview de Franck Dubosc au micro France Bleu Azur d'Adrien Mangano © Radio France - Adrien Mangano

"Une fois que tu les as déposés à l’école, les enfants, tu as toute la journée pour t’occuper de toi !" Cette phrase lancée par un père de famille incarné par Franck Dubosc, à sa femme campée par Aure Atika, est le point de départ du nouveau film tourné sur la Côte d'Azur de Ludovic Bernard, sorti cette semaine. Une comédie à mourir de rire tournée à Grasse notamment. 

Publicité
Logo France Bleu

Le pitch

Antoine est directeur des ressources humaines d’un grand magasin de bricolage. Son épouse Isabelle a mis sa carrière d’avocate entre parenthèses pour s’occuper de leurs quatre enfants, âgés de 2 à 14 ans, et c'est un  job à temps plein. Sauf qu'Antoine, aveuglé par ses responsabilités, se retrouve seul, abandonné par sa femme qui décide de partir seule en vacances. Il doit alors assumer son emploi et ses responsabilités familiales. Il n'est pas au bout de ses peines. 

Le remake d'un film argentin

Remake du film argentin "Mamá se fue de viaje" d’Ariel Winograd, ce film brillant, s’intéresse à ce qu’on connaît désormais sous le nom de "charge mentale". Mettant en lumière le rôle comme pilier de la femme au foyer incarnée par Aure Atika. 

L'interview France Bleu Azur de Franck Dubosc

loading
Publicité
Logo France Bleu