Le bêtisier 2020 (1ère partie) de France Bleu Gironde.
Pendant toute la durée de ces vacances de fin d’année, pour refermer 2020 pas toujours très drôle, et pour vous faire sourire, France Bleu Gironde vous propose son bêtisier. Entre bafouilles et lapsus, cette année aura été riche en "raté" pour les animateurs et journalistes de votre radio préférée.
Avec la première partie de notre bêtisier 2020, vous allez entrer dans les coulisses de France Bleu Gironde. Des moments d’antenne improbables ou imprévus on en a à revendre, notamment avec Dominique Bourdot, l'animateur des matinales et ses fameuses "bourdonades".
Les "Bourdonades" de Dominique Bourdot
Vos animateurs ou journalistes ne sont pas des machines. Parfois, il y a des petits grains de sable qui viennent se coincer dans l'engrenage comme pour les annonces / désannonces du titre JERUSALEMA.
JERUSALEMA, un titre pas évident à prononcer
Stéphanie Brossard se régale aussi des bafouilles de ses petits camarades de France Bleu Gironde.
Les bafouilles de France Bleu Gironde
Stéphanie Brossard vous fait aussi entrer dans les coulisses de notre studio, et même si vous n'avez pas l'image, vous n'aurez aucun mal à imaginer les scènes qui suivent.
Entrez dans le studio de France Bleu Gironde
Vous l'avez compris, on n'est jamais à l'abri d'un joli raté comme Marie Rouarch qui a des problèmes de géographie et Dominique Bourdot qui, lui, a des problèmes de chiffre.
La géographie et les chiffres, c'est parfois compliqué pour nos matinaliers