Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vu sur le web : les "Goonies" se retrouvent sur YouTube

Pendant le confinement, les moyens de communication permettent de se rapprocher et de se retrouver. C'est le cas de la joyeuse équipe du casting d'un film culte des années 80 : les Goonies !

Capture d'écran YouTube Capture d'écran YouTube
Capture d'écran YouTube

Les acteurs des Goonies réunis sur YouTube !

Dans les années 80, Steven Spielberg marquait (déjà) son époque avec un film devenu culte : les Goonies . Les aventures de Mickey, Choco, Data, Cinoque et les autres ! 

Publicité
Logo France Bleu

35 ans après la sortie du film, l’ensemble du casting s’est retrouvé en live, chacun chez soi, sur la chaîne YouTube de l’acteur américain Josh Gad . Pendant près d’une demie heure, ils ont rejoué des scènes cultes, partagé des secrets de tournage… Ce vrai moment d’échange entre "anciens" a également permis de lever des fonds pour soutenir les personnes vulnérables touchées par le Covid 19 aux Etats Unis.

Pour ceux qui espèrent une suite aux Goonies, le réalisateur Steven Spielberg a confirmé durant le live que, pour l’instant, ils n’ont pas encore trouvé l’idée qui tient la route. A suivre ! En attendant, rien ne vous empêche de revoir le film et de chanter à tue-tête la bande originale du film avec Cindy Lauper, The Goonies 'r' Goonies.  

Tibz chante avec un célèbre Inconnu

Le chanteur périgourdin, Tibz, propose depuis le début du confinement des couchers de soleil musicaux. De nombreux invités ont déjà répondu à son appel et chanté avec lui sur son compte Instagram. Parmi eux, Didier Bourdon, le célèbre Inconnu, a repris "Vice et versa", la chanson culte du trio d'humoristes.

loading

A voir aussi, son duo avec l'animatrice et instagrameuse Agathe Auproux .

Dansez avec le ballet de l'Opéra de Bordeaux

Le 29 avril est la journée internationale de la danse. A cette occasion, le Ballet de l’Opéra de Bordeaux propose une journée entière de masterclass

Au programme : classe avec le ballet et Eric Quilleré, son directeur, échanges avec les danseurs, tutoriel autour des portés, des surprises... 

Pour suivre la classe, rejoignez les danseurs sur l'application Zoom ou sur la page Facebook de l'Opéra national de Bordeaux .

Capture d'écran Facebook - ONBA
Publicité
Logo France Bleu