Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus: Page 36 la librairie de Gisors s'adapte

En mars 2018 la librairie L'Ange de Gisors a déménagé et est devenue Page 36. Depuis la fermeture des commerces "non essentiels" face à la crise du Covid-19, Elysabeth et Thierry Thévin ont du cesser toute activité mais on peut désormais commander ses livres en ligne.

Librairie Page 36 à Gisors(27) Librairie Page 36 à Gisors(27)
Librairie Page 36 à Gisors(27)

Située 36 rue de Vienne à Gisors , dans la capitale du Vexin normand, la librairie Page 36 vous propose de commander vos livres en ligne sur son site internet (6000 références) et de venir les récupérer le mardi de 10 heures à midi, le vendredi de 16 heures à 18 heures ou sur rendez-vous par mail.  Sur l’attestation de déplacement dérogatoire, vous devez cocher la case « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité »

Publicité
Logo France Bleu

Votre commande vous sera donnée sans avoir accès à l'intérieur de la librairie.

loading

A savoir: après le déconfinement, des aménagements sont prévus pour accueillir à nouveaux les clients dans la librairie en accord avec les recommandations en vigueur ( nombres de personnes limitées en même temps sur les lieux, libraires présents en alternance, installation d'une paroie de protection a l'accueil.  

Thierry et Elysabeth Thévin Librairie Page 36 à Gisors (27) © Radio France - Serge Baillivet

Le coup de coeur lecture d'Elysabeth, libraire de Page 36 à Gisors :
La Machine Ernetti de Roland Portiche aux Editions Albin Michel

Suivez l'actualité de la librairie Page 36 à Gisors sur Facebook 

Publicité
Logo France Bleu