Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEOS La troupe de la comédie musicale "Je vais t'aimer" chante sur France Bleu Picardie

- Mis à jour le
Par

Amiens accueille la comédie musicale "Je vais t'aimer" au Zénith le samedi 30 octobre. La troupe est en direct sur France Bleu Picardie vendredi 29 octobre : découvrez celles et ceux qui font le succès du spectacle.

Les interprètes de la comédie musicale Je vais t'aimer. Les interprètes de la comédie musicale Je vais t'aimer.
Les interprètes de la comédie musicale Je vais t'aimer. © Radio France - Véronique Houdan

La troupe de la comédie musicale est l**'invitée exceptionnelle** de France Bleu Picardie ce vendredi 29 octobre de 16h à 18h. Sofia, Hobbs, Vinicius, Boris, Tony, Hakob et Emji répondent aux questions de Léo Simard. Pour les auditeurs de France Bleu Picardie, ils chantent en direct.

Publicité
Logo France Bleu
loading

La troupe de la comédie musicale Je vais t'aimer nous a fait le plaisir d'interpréter quelques-unes des chansons du spectacle, en direct. 

Voici Sofia Mountassir qui chante "Je viens du sud".

loading

Dans la comédie musicale "Je vais t'aimer", une chanson très attendue du public est "Les lacs du Connemara". Dans le studio de France Bleu Picardie, c'est Vinicius Timmerman qui la chante, accompagné de Sofia Mountassir et Hobbs pour les chœurs. 

loading

Toujours dans l'émission, Tony Bredelet, Hakob Ghasabian et Boris Barbé chantent "La rivière de notre enfance".

loading

La troupe de Je vais t'aimer ne pouvait par partir sans interpréter la chanson qui a donné son nom à la comédie musicale "Je vais t'aimer". C'est Emji et Tony Bredelet qui la chantent. 

loading

Après trois jours de succès à Lille, la comédie musicale "Je vais t'aimer " est au Zénith d'Amiens le samedi 30 octobre 2021. C'est LE spectacle à ne pas rater. Sur scène, six acteurs-chanteurs, accompagnés de danseurs, donnent vie à six personnages. Les spectateurs les suivent durant quarante ans, avec des chansons de Michel Sardou.

Tout est magnifiquement coordonné : les costumes, les lumières, les chorégraphies, les chansons... Et le public chante dès les premières notes avec les interprètes. Rendez-vous au Zénith d'Amiens pour un grand moment de partage, d'émotion et de chanson.

France Bleu partenaire de "Je vais t'aimer"

Boris Barbé interprète Léo dans la comédie musicale. Il raconte son personnage, son costume rose, mais aussi la découverte d'une chanson de Michel Sardou qui l'a ému aux larmes. 

loading

Hobbs est l'interprète de Mike "le rêveur de la bande". La chanson pour laquelle il a un coup de cœur c'est celle des Vieux mariés. "A ce moment on est pile dans la comédie musicale de Broadway." 

loading

Vous retrouverez les vidéos de l'émission sur cette page.

loading
Publicité
Logo France Bleu