Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le France Bleu Live Festival @home avec Christophe Maé

Par

Christophe Maé inaugure ce premier rendez-vous musical solidaire et hebdomadaire. Un LIVE exclusif enregistré pour France Bleu au village-station des Angles, au cœur des Pyrénées-Orientales.

France Bleu Live Festival @home avec Christophe Maé France Bleu Live Festival @home avec Christophe Maé
France Bleu Live Festival @home avec Christophe Maé

À partir de ce samedi 25 avril, France Bleu diffuse chaque semaine le France Bleu Live Festival @home en soutien aux festivals annulés partout en France et aux artistes, auteurs, compositeurs, interprètes, musiciens, arrangeurs, techniciens, producteurs de musique et de spectacles, éditeurs, labels, attachés de presse...

Publicité
Logo France Bleu

Un événement placé sous le label #RadioFranceaveclaScèneFrançaise en partenariat avec le Crédit Mutuel .

Christophe Maé LIVE

Christophe Maé est le premier invité du France Bleu Live Festival @home, ce samedi 25 avril de 19h00 à 20h00. Enregistré depuis la station de ski Les Angles, en terre catalane, le chanteur y était venu présenter ses plus grands succès comme On s'attache, Il est où le Bonheur ou encore Tombé sous le charme, ainsi que les titres Les Gens ou encore Mon Pays, extraits de son nouvel album La Vie d'artiste. 

Le chanteur révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil en 2005 devait repartir sur les routes de France, Suisse et Belgique, pour la promotion de son dernier album. En pleine pandémie, toutes les premières dates ont été reportées ultérieurement.

En attendant son retour sur scène, France Bleu vous offre un LIVE exclusif à vivre en direct. Une heure de plaisir en ces temps difficiles, pour penser à tous ceux, confinés, qui travaillent pour le spectacle vivant.

Il est où le bonheur

loading

Mon Pays

loading

Le programme

Retrouvez dans ce dossier le programme des prochains Live à venir.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu