Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'artiste mosellan Olive Enscène nous a quitté, l'hommage de France Bleu Lorraine

- Mis à jour le
Par

Olive Enscène, musicien mosellan, est décédé ce dimanche 28 juin 2020, à l'âge de 40 ans. Encore tout récemment invité de notre émission La Nouvelle Scène, France Bleu Lorraine lui rend hommage.

Olive EnScène Olive EnScène
Olive EnScène

Hommage ce samedi 4 juillet à 18h00 

A revoir en vidéo ici :

Publicité
Logo France Bleu
loading

Olive Enscène , de son vrai nom Olivier Bonneté, est né le 16 Septembre 1979 à Epinal dans les Vosges. Il a longtemps résidé à Metz et dans le pays Saulnois. Aux influences pop rock et aux chansons françaises de sa jeunesse, il se passionne pour la guitare et le chant. En 2014, il sort son premier DVD live "Un soir ensemble". Il se voit décerner le prix du Public, le prix MAI et le prix Heroes SPA, notamment pour son album et ses reprises de Sting. En 2018, il sort l’album "DouzePointUn" avec les paroles de l'auteur-compositeur Bastien Balt.

Olivier est décédé d'un infarctus dans la nuit de dimanche, il avait à peine 40 ans. Ses jolies chansons aux belles couleurs qui racontent les petits tracas du quotidien, avec bienfaisance et même avec humour, continueront à vivre. 

France Bleu Lorraine rend hommage à Olive Enscène, avec cette vidéo exclusive, enregistrée lors de son passage sur notre antenne le 25 mai dernier.

A revoir : VIDEOS - La Nouvelle Scène France Bleu Lorraine LE LIVE avec Olive Enscène

loading

Durant le confinement, il avait offert une chanson aux auditeurs de France Bleu.

loading

Et pour plus de chansons d'Olive Enscène, visitez sa chaîne YouTube et sa page Facebook.

France Bleu Lorraine s'associe à la douleur de sa famille.

Publicité
Logo France Bleu