Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La compil' Around the bloc est disponible dans les bacs des hyper-marchés de l'agglomération nantaise

Par

Ko Ko Mo, Cachemire, Elmer Food Beat, Philippe Katerine, Dominique A , Ultra Vomit, Epyslon et les autres ont accepté de donner une chanson pour récolter des fonds utilisés par le personnel soignant du CHU de Nantes. Une compil' désormais disponible dans les grandes surfaces.

La compilation des 22 artistes musicaux nantais au profit du CHU de Nantes La compilation des 22 artistes musicaux nantais au profit du CHU de Nantes
La compilation des 22 artistes musicaux nantais au profit du CHU de Nantes © Radio France - Bruno Idaziak

Vous achetez ce disque et tous les bénéfices vont au CHU de Nantes. Les supermarchés de l'agglomération nantaises jouent le jeu en donnant à cet album la visibilité digne d'une grande sortie internationale.

Publicité
Logo France Bleu

A l'origine de ce projet, Bruno Idasiak, un rédacteur de pub habitant Casson au nord de Nantes. C'est un grand amateur de rock qui fréquente assidument les salles comme le Ferrailleur ou le Black Shelter.  A force de rencontres, Bruno a sympathisé avec beaucoup d'artistes . C'est ainsi que son ami Tom chanteur du groupe Dead Caporals l'a contacté au début du confinement à la recherche d'une idée pour ne pas rester inactif et aider le personnel soignant.

Vous pouvez aussi commander cette compilation en allant sur le site de l'association clissonnaise Agir contre la maladie

loading
Bruno Idasiak et la compilation © Radio France - Bruno Idasiak
Publicité
Logo France Bleu