Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Nouvelle Scène Aquitaine Live de France Bleu "à la maison"

Les artistes de Nouvelle Aquitaine sont à l'honneur dans la Nouvelle Scène France Bleu, des concerts à suivre en direct vidéo dès 20h05. Retrouvez Tom Frager, Tydimess, Little Dood, Granny Smith et Tibz pour un live inédit "à la maison" !

En vidéo, la Nouvelle Scène Aquitaine de France Bleu du 4 au 8 mai En vidéo, la Nouvelle Scène Aquitaine de France Bleu du 4 au 8 mai
En vidéo, la Nouvelle Scène Aquitaine de France Bleu du 4 au 8 mai © Radio France

Dans le cadre de son soutien aux artistes de Nouvelle Aquitaine et afin d’offrir une bulle de fraîcheur à ses internautes, France Bleu et France 3 Nouvelle Aquitaine organisent une série de live pendant une semaine, du 4 au 8 mai, à suivre en direct vidéo sur les pages Facebook des stations France Bleu du Sud-Ouest et France 3 Nouvelle Aquitaine.

Publicité
Logo France Bleu

Lors de cette émission musicale Marie-Corine Cailleteau, depuis son salon en mode confiné, reçoit chaque artiste (ou groupe) sélectionné qui propose chaque jour, du lundi au vendredi, à 20h05, une session live et un moment de détente de 30 minutes juste après les applaudissement au personnel soignant fortement mobilisé pour lutter contre l'épidémie du Coronavirus.

Les replays de la Nouvelle Scène Aquitaine Live

La programmation de « la Nouvelle Scène Aquitaine Live » est constituée à 100% de musiciens de la région avec :

Le landais Tom Frager (lundi 4 mai), 4 albums au compteur sans oublier son tube "Lady Mélody"

Les béarnais de TidyMess (mardi 5 mai), un premier album sorti en 2019 grâce à une campagne de financement sur internet. Au cours de l’été dernier, le duo était présent sur de nombreuses scènes de festivals Aquitains pour faire, entre autre, la première partie de Jérémy Fréro.

La basco-landaise Litlle Dood (mercredi 6 mai), elle a partagé la scène avec M aux Arènes de Bayonne et s’est retrouvée sur scène aux côtés d’Alicia Keys à Paris.

Les girondins de Granny Smith (jeudi 7 mai), c’est le duo bordelais qui monte ! Leur 1er single « everybody home » est un tube en puissance. Depuis le début du confinement ils s’amusent comme des fous dans des vidéos sur leur page Facebook.

Le périgourdin Tibz (vendredi 8 mai), ce musicien de 26 ans peut se vanter avec « Nation » d’avoir le titre francophone le plus diffusé en radio en 2017. Il signe avec Boulevard des Airs cette année, la chanson des Enfoirés.

Après cette première semaine de concerts "à la maison", nous vous proposerons d'autres rendez-vous musicaux avec après les artistes aquitains, ceux du Limousin et de Poitou-Charentes, des sessions live à suivre du 18 au 22 mai.

Publicité
Logo France Bleu