- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Culture
- Musique
- Laura Mayne (Native) : "j'aimerai revenir visiter le Château des Milandes en 2022"
Laura Mayne (Native) : "j'aimerai revenir visiter le Château des Milandes en 2022"
"Emmène moi, (...) n'arrête pas de me surprendre" : c'était l'un des premiers tubes de Native. Pour être surpris... Voilà : Native est (presque) de retour. Avec un album qui reprend les tubes que nous ont proposés deux soeurs, Laura et Chris, dans les années 90. Nous avons appelé Laura Mayne.

Les couleurs de l'amour, Si la vie demande ça ou encore la bande originale du dessin animé Pocahontas : c'était elles !
Les deux soeurs qui composaient Native ont depuis séparés leur chemins professionnels. C'est donc en solo que Laura Mayne se place sous la bannière Native, en accord avec Chris.
Laura Mayne de Native est la première artiste à avoir répondu à notre coup de fil. Chaque après-midi de la semaine à 17h22 c'est "22 v'la le 24" sur France Bleu Périgord. Nous essayons de joindre des artistes que l'on aime en Dordogne, qui ont marqué 2021, qui vont venir en Dordogne en 2022...
2021 : le retour de Native
Dans l'album Native Story on retrouve les tubes que les Native ont proposé mais aussi une nouvelle version de Si la vie demande ça.
L'hommage à Josephine Baker, "Elle est un exemple"
Laura Mayne a donné un concert en hommage à Josephine Baker. Devant l'un des enfants de Josephine, Brian Bouillon Baker. Un moment riche d'émotion nous confie la chanteuse.
Ce qu'a fait Josephine Baker en s'investissant pour la France fait d'elle un exemple - Laura Mayne (Native)