Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mon confinement au quotidien : Le chanteur périgourdin TIBZ

Par

Chaque matin à 7 heures 10, une personnalité de Gironde ou de Dordogne nous parle de son quotidien depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Aujourd’hui l'auteur chanteur compositeur TIBZ nous raconte en quoi sa vie a changé.

Thibault Gaudillat alias TIBZ Thibault Gaudillat alias TIBZ
Thibault Gaudillat alias TIBZ © Radio France - France Bleu

11ème Jour de confinement pour le chanteur TIBZ. TIBZ fait partie de ceux qui ont préféré fuir Paris pour retrouver le pays de ses origines et une commune qu'il connait bien "Le Bugue" dans le Périgord Noir . C'est la qu'il est confiné en ayant retrouvé ses parents et une bonne partie de la famille. Pour TiBZ, la vie s'écoule doucement entre balade (près de la maison), composition de nouvelles chansons et soirée Martin Scorsese pour revoir encore une fois De Niro dans "Les Affranchis".

Publicité
Logo France Bleu

TIBZ,  chanteur solidaire

Comme beaucoup d'artistes, TIBZ est très sollicité. Une fois encore il a répondu présent en mettant aux enchères sa première grosse caisse,  dans le cadre d'une opération solidaire en faveur du personnel soignant. Cette batterie est celle qu'il utilisait lors de sa toute première grande tournée , en première partie de Louane. Cela semble déjà si loin... 

loading
Publicité
Logo France Bleu