Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : Mylène Farmer en concert deux soirs d'affilée à la Beaujoire en 2023

Par

La chanteuse aux plus de 30 millions d'albums vendus dans le monde, Mylène Farmer débarque à Nantes pour deux concerts exceptionnels au stade de la Beaujoire, les 9 et 10 juin 2023. La star française a annoncé, ce mardi soir sur internet, une série de concerts en France dans le cadre de sa tournée.

La chanteuse Mylène Farmer a annoncé, ce mardi soir, sur son site officiel une tournée des stades à l'été 2023, avec 11 concerts dans 8 villes, dont Nantes.. La chanteuse Mylène Farmer a annoncé, ce mardi soir, sur son site officiel une tournée des stades à l'été 2023, avec 11 concerts dans 8 villes, dont Nantes..
La chanteuse Mylène Farmer a annoncé, ce mardi soir, sur son site officiel une tournée des stades à l'été 2023, avec 11 concerts dans 8 villes, dont Nantes.. © AFP - Anne-Christine Poujoulat

Ce n'est pas une première mais sa venue à Nantes reste un évènement. Dix ans après son dernier concert, la chanteuse Mylène Farmer revient dans la Cité des ducs, pour deux concerts exceptionnels les 9 et 10 juin 2023 au stade de la Beaujoire. L'artiste aux plus de 30 millions d'albums vendus dans le monde, a dévoilé les lieux de sa tournée intitulée "Nevermore 2023" (Plus jamais), ce mardi soir sur internet

Publicité
Logo France Bleu

Deux mois de tournée dans huit villes européennes

Outre Nantes, l'interprète de "Sans Contrefaçon" sillonnera Lille, Lyon, Paris, Marseille ou encore Bordeaux et fera également le show à Genève et à Bruxelles entre le 3 juin et le 22 juillet 2023 . Les fans de l'icone au style inclassable vont maintenant devoir patienter encore quelques mois avant d'espérer décrocher le fameux sésame, les préventes n'ouvrant que le 1er octobre sur le site officiel de la tournée et la billetterie trois jours plus tard.

Pour patienter, ils peuvent revisionner ses huit tournées en France et son passage à Nantes qui fut mémorable, en 2013. Devant 9.000 personnes au Zénith de Nantes, Mylène Farmer avait trébuché en plein concert , au moment de faire monter une de ses fans sur scène. Sans gravité. "U_ne gamelle et une magnifique petite fille"_ avait-elle lancé au public en se relevant, aidée par un danseur. The show must go on.

Publicité
Logo France Bleu