Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PODCAST : France Bleu Bourgogne tape l'incruste : Dijon, ville coquine?

Par

Dans ce dixième épisode du podcast sur la vie à Dijon, on se demande si Dijon est une ville coquine. Si les Dijonnais sont à l'aise avec le sexe et s'ils fréquentent des lieux coquins de la métropole.

France Bleu Bourgogne tape l'incruste : Dijon, ville coquine? France Bleu Bourgogne tape l'incruste : Dijon, ville coquine?
France Bleu Bourgogne tape l'incruste : Dijon, ville coquine? © Getty - Westend61

France Bleu Bourgogne tape l'incruste, c'est le seul podcast sur la vie à Dijon où l'on parle de notre quotidien en toute décontraction et avec sérieux. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans cet épisode, on se demande si Dijon est une ville coquine, si les Dijonnais sont porté sur le sexe et s'ils fréquentent des lieux coquins.  

Thomas et Denis, deux Dijonnais partagent leur expérience et leur avis sur le sujet. 

Virginie, du love shop "Pink Plaisir" à Chenôve, nous explique pourquoi est la dernière boutique d'objets coquins à Dijon. 

Et puis, comme d'habitude, on va taper l'incruste dans une autre ville de France : Mont-de-Marsan est-elle sexy, coquine? Que pourrait-elle apporter à Dijon?  

loading

Dans ce podcast 

A plus tard ...

France Bleu Bourgogne tape l'incruste, le podcast sur la vie à Dijon © Radio France - CH

🔊France Bleu Bourgogne tape l'incruste est disponible en podcast, retrouvez les épisodes de la série en suivant ce flux RSS (vous pouvez utiliser les lecteurs VLC, WinAmp, sur Apple Podcasts , etc.).

Publicité
Logo France Bleu