Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

JEU – Gagnez votre pass famille pour l’Aquarium de Biarritz, pour une plongée dans le monde sous-marin

Par

Écoutez France Bleu Béarn Bigorre et gagnez votre pass famille pour 4 personnes pour l’Aquarium de Biarritz, à la découverte du monde sous-marin. Jouez tout au long de la journée au jeu "Les petits baigneurs" sur France Bleu Béarn Bigorre pendant les vacances d'été, jusqu'au dimanche 29 août.

Sept espèces de requins peuplent entres autre l'aquarium géant et ses 1,5 millions de litres d'eau présent au coeur de l'Aquarium de Biarritz Sept espèces de requins peuplent entres autre l'aquarium géant et ses 1,5 millions de litres d'eau présent au coeur de l'Aquarium de Biarritz
Sept espèces de requins peuplent entres autre l'aquarium géant et ses 1,5 millions de litres d'eau présent au coeur de l'Aquarium de Biarritz - Aquarium de Biarritz

Gagnez votre pass famille pour 4 personnes pour l’Aquarium de Biarritz et allez à la découverte du monde sous-marin. Écoutez France Bleu Béarn Bigorre, jouez tout au long de la journée au jeu "Les petits baigneurs" tout l'été, jusqu'au dimanche 29 août. Pendant ces vacances d'été, France Bleu Béarn vous offre des moments de partage et d'émerveillement en famille.

Publicité
Logo France Bleu

L’Aquarium de Biarritz, une découverte du monde sous-marin

En plein centre de Biarritz, juste en face du Rocher de la Vierge, l’Aquarium de Biarritz propose de découvrir les espèces qui peuplent l’Atlantique et le reste du globe, grâce à une cinquantaine d’aquariums qui abritent méduses, poulpes, hippocampes et diverses espèces de poissons. 

L’aquarium géant est le clou du spectacle : Dans ses 1,5 millions de litres d’eau, sept espèces de requins, des raies, ou encore le poisson Napoléon y évoluent sous les yeux des visiteurs. .

Des animations variées

La visite est agrémentée de nombreuses animations quotidiennes comme le repas des requins ou une rencontre avec les tortues. De quoi en apprendre plus sur le monde sous-marin avant de faire une plongée dans le passé à travers les collections de cétacés ou celles relatant l’histoire de la pêche au Pays Basque, puis d’aller sur la terrasse panoramique et regarder les phoques se prélasser au soleil.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur aquariumbiarritz.com

Publicité
Logo France Bleu