Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aldebert, Michel Sardou, Pierre Richard au Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou pour la saison 2020-2021

Par

La programmation 2020-2021 du théâtre de La Fleuriaye à Carquefou a été dévoilée ce lundi 25 mai : Aldebert, Michel Sardou, Nicole Croisille, Pierre Richard, à l’affiche d’une saison familiale.

Affiche 2020/2021 Affiche 2020/2021
Affiche 2020/2021 © Radio France - Véronique Mabilais

La crise du coronavirus a obligé La Fleuriaye à Carquefou, cette institution du théâtre de la métropole Nantaise au nord de l’agglo, à interrompre ses représentations prévues pour le premier semestre 202.

Publicité
Logo France Bleu

L’équipe de Michel Nadal, son directeur, a  continué le travail en coulisses pour proposer la prochaine programmation, celle de 2020-2021. Sont annoncés le chanteur rock pour toute la famille Aldebert, ce sera sa seule date cette année en Loire Atlantique, en novembre, vous pourrez applaudir Michel Sardou et Nicole Croisille dans une pièce de Sacha Guitry. Il y aura même une légende du cinéma dans un « seul en scène », Pierre Richard, en mars. Les réservations sont ouvertes.  Elles démarrent bien avec une légère baisse côté théâtre. Réservations en cliquant sur  Fleuriaye .

Cette saison était la dernière programmée par Michel Nadal, son directeur depuis 16 ans, qui part à la retraite en juin.

loading
Michel Nadal directeur Fleuriaye © Radio France - Véronique Mabilais
Bande annonce N'écoutez pas mesdames

La bande annonce du Guitry avec Michel Sardou et Nicole Croisille

Publicité
Logo France Bleu