Des maillots de stars pour les enfants des hopitaux

France Bleu Champagne-Ardenne mardi 15 avril 2014 à 15:25

60 maillots seront mis aux enchères à Reims. Les plus convoités devraient être ceux des parisiens Ibrahimovic et Matuidi

L'association Stars de Champagne organise mercredi sa deuxième vente aux enchères de maillots de sportifs professionnels, au profit des enfants hospitalisés en Champagne-Ardenne. Parmi les plus belles pièces, des maillots du Stade de Reims, d'Ibrahimovic et de Matuidi.

Avis aux amateurs et aux collectionneurs! 

L'association Stars de Champagne organise ce mercredi 16 avril, à 18h30 à l’hôtel de l’Univers, boulevard Foch à Reims, sa deuxième vente aux enchères de maillots de sportifs professionnels. 

60 maillots, offerts par les joueurs du Stade de Reims , de l'ESTAC , du CSSA et, cerise sur le gâteau, les maillots des stars du PSG, Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi ! Mais les footballeurs ne sont pas les seuls à se mobiliser. Des maillots du Champagne-Châlons-Reims-Basket ou du Chaumont Volley Ball 52 seront également mis aux enchères. "Tous les clubs de la région jouent le jeu" , se félicite le président de l'association Stars de Champagne, Franck Marquis.

L'association Stars de Champagne, qui regroupe des sportifs de haut niveau nés ou passés par la Champagne-Ardenne, oeuvre pour récolter des fonds à destinations des enfants hospitalisés dans la région. Depuis sa création en 1996, Stars de Champagne, parrainée par l'ancien rémois et international français Robert Pires, a ainsi collecté 330 000 euros à travers ses diverses actions.

Enchères maillots / SON

Partager sur :