- Accueil
- Disparition de Fiona : la piste de l'enlèvement privilégiée
Disparition de Fiona : la piste de l'enlèvement privilégiée
Depuis dimanche, les recherches ne donnent rien. Hier le Procureur de la république a fini par ouvrir une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration".
Les jours continuent de passer et pas plus de piste pour retrouver la petite Fiona. Ce matin des brigades cynophiles ratissent une nouvelle fois le parc Montjuzet de Clermont où elle a disparu dimanche. Preuve que les enquêteurs n'ont pas totalement abandonné la thèse de l'accident.
Pour autant, si on ne trouve aucune trace de la petite Fiona, par déduction c'est la piste de l'enlèvement que veut privilégier le parquet de Clermont en ouvrant une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.
Dans le même temps, les enquêteurs continuent de trier les témoignages, les photos et les vidéos recueillis après l'appel à témoins. Des documents qui continuent d'arriver.
La piste familiale a bien sûr été explorée mais pour l'instant les perquisitions chez les proches de Fiona et notamment chez sa mère et son compagnon n'ont rien donné. L'appel à témoin est toujours d'actualité.