Replay du lundi 21 septembre 2020

100% Aiglons S13 E05 - Christophe Jallet

- Mis à jour le

La défaite de l'OGC Nice face au PSG, le manque de caractère de l'équipe et la fin du mercato étaient au programme de ce 5e épisode de la saison de 100% Aiglons. Avec l'ancien défenseur du Gym et de Paris Christophe Jallet invité en direct, lui qui est aujourd'hui consultant pour la chaîne Téléfoot.

Thierry Mesnage (animateur), Romain (supporter de l'OGC Nice), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant).
Thierry Mesnage (animateur), Romain (supporter de l'OGC Nice), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant). © Radio France - Maxime Bacquié

C'est encore Patrick Vieira qui a été au cœur des débats ce lundi soir dans 100% Aiglons, au lendemain de la claque reçue face au PSG (0-3). Ses choix tactiques et le manque d'agressivité de l'équipe sont pointés du doigt. Son appel du pied concernant le mercato interpelle également. Débats animés autour de la table avec Patrice Alberganti et Romain, supporter de l'OGC Nice mais aussi au standard où vous avez été nombreux à nous appeler pour donner votre avis.

J'aurais aimé jouer une troisième saison à Nice

L'invité de 100% Aiglons ce lundi soir a quant à lui défendu Patrick Vieira. Ancien latéral de l'OGC Nice entre 2017 et 2019, Christophe Jallet a évolué sous les ordres du Champion du Monde lors de sa deuxième et dernière saison sur la Côte d'Azur. Il n'en garde que des bons souvenirs et il nous a révélé que le coach niçois voulait l'intégrer à son staff à la fin de son aventure. "Il voulait que je fasse le relais avec les jeunes pépites entre l'équipe réserve et le groupe pro. Mais quand je suis parti de Nice j'avais encore envie de jouer une autre saison. J'aurais aimé faire cette 3e année à Nice mais le club avait envie de miser sur des jeunes."