Replay du lundi 28 septembre 2020

100% Aiglons S13 E06 - Everson

- Mis à jour le

L'ancien milieu de l'OGC Nice Everson était l'invité ce lundi soir de 100% Aiglons. Avec lui on est revenu sur le match nul frustrant du Gym à Bordeaux (0-0) et sur la fin de mercato des Aiglons.

Thierry Mesnage (animateur), Everson (ancien Aiglon), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant)
Thierry Mesnage (animateur), Everson (ancien Aiglon), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

Il a fait vibrer les supporters rouges et noirs pendant deux saisons. L'ancien milieu de terrain brésilien du Gym Everson était l'invité de 100% Aiglons ce lundi soir. Aujourd'hui agent de joueurs, et notamment de l'ex latéral niçois Dalbert (sous contrat à l'Inter Milan), Everson a parlé mercato mais a aussi ouvert la boîte à souvenirs avec les fidèles de 100% Aiglons. Personne n'a oublié son coup-franc face à l'OM (2-0) au stade du Ray, qui permettait au Gym de prendre la tête de la Ligue 1 en septembre 2002.

Dans la deuxième partie de l'émission, le journaliste de France Bleu Armorique François Rauzy nous a dressé le portrait de Lucas Da Cunha, jeune joueur du Stade rennais, qui devrait s'engager avec le Gym dans les prochaines heures.