Replay du lundi 5 octobre 2020

100% Aiglons S13 E07 - Jean-Pierre Rivère et Jérôme Ardissone

- Mis à jour le

Émission 100% Aiglons solidaire avec les sinistrés ce lundi soir sur France Bleu Azur, après ce week-end marqué par les intempéries qui ont frappé les Alpes-Maritimes et défiguré les vallées. Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère était notamment invité alors que le Gym se mobilise.

Thierry Mesnage (animateur), Jérôme Ardissone (champion de Full contact et supporter du Gym), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant)
Thierry Mesnage (animateur), Jérôme Ardissone (champion de Full contact et supporter du Gym), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

Après ces terribles intempéries qui ont frappé les Alpes-Maritimes vendredi et provoqué des dégâts gigantesques dans les trois vallées de la Tinée, de la Roya et de la Vésubie, le football paraît bien dérisoire. Mais il participe à l'effort de solidarité autour des sinistrés. Notamment l'OGC Nice, qui se mobilise depuis ce week-end pour distribuer des couvertures et des denrées à ceux qui ont tout perdu. Le président du Gym était l'invité de cette émission spéciale solidaire avec les sinistrés.

Touché de près par ces intempéries, le quintuple champion du Monde de Full contact et ancien ultra de la Brigade sud Jérôme Ardissone était lui aussi autour de la table de 100% Aiglons. Gérant de la salle Ardissone Nice Full Contact dans le quartier de Riquier, il se bat également pour que les salles de sport puissent rouvrir, alors que la préfecture des Alpes-Maritimes a ordonné leur fermeture pour les adultes, en raison de la crise de la Covid-19.