Replay du lundi 19 octobre 2020

100% Aiglons S13 E08 - Alexy Bosetti

- Mis à jour le

La victoire de l'OGC Nice à Saint-Etienne, la défense à trois mise en place par Patrick Vieira, le début de la Ligue Europa jeudi à Leverkusen et des nouvelles de l'ancien Aiglon Alexy Bosetti au programme de ce 8e épisode de la saison de 100% Aiglons ce lundi.

Maxime Bacquié (journaliste), Patrice Alberganti (consultant), Dominique Poulain (journaliste) et Lisa Gehanne (animatrice)
Maxime Bacquié (journaliste), Patrice Alberganti (consultant), Dominique Poulain (journaliste) et Lisa Gehanne (animatrice) © Radio France - Maxime Bacquié

Avec ce nouveau système à trois défenseurs et en effectuant des changements qui ont porté leurs fruits en cours de match, Patrick Vieira a posé sa patte sur la victoire à Saint-Etienne dimanche. A trois jours de démarrer la phase de poules de la Ligue Europa, le Gym semble prêt et bien lancé dans son marathon de matchs jusqu'à Noël. Avec Patrice Alberganti, Dominique Poulain et les fidèles de 100% Aiglons, on a aussi pris des nouvelles d'un ancien Aiglon dans la 2e partie de l'émission. Aujourd'hui attaquant au Puy-en-Velay, Alexy Bosetti est notamment revenu sur le 1er quadruplé de sa carrière et sur ses souvenirs de Coupe d'Europe sous le maillot du Gym.

Mots clés: