Replay du lundi 23 novembre 2020

100% Aiglons S13 E12 - Virginie Rossetti et Bruno Valencony

- Mis à jour le

L'OGC Nice retrouve la compétition jeudi face au Slavia Prague après deux semaines chaotiques marquées par cette épidémie de Covid-19 qui a touché le club. "Le plus dur est passé" nous a rassuré la directrice de la communication du Gym Virginie Rossetti. Bruno Valencony était également invité.

Thierry Mesnage (animateur), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant)
Thierry Mesnage (animateur), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

Les Aiglons vont enfin pouvoir redécoller jeudi après 18 jours scotchés au nid, à cause de cette épidémie de Covid-19 qui a touché au moins douze joueurs de l'effectif professionnel mais aussi plusieurs membres du staff et des jeunes du centre de formation. Mais "le plus dur est passé" nous a rassuré la directrice de la communication du Gym Virginie Rossetti ce lundi soir dans 100% Aiglons.

Bruno Valencony invité avant Nice - Slavia Prague

L'OGC Nice va bien pouvoir retrouver les terrains jeudi face au Slavia Prague. Un match qui va rappeler des souvenirs à l'ancien gardien du Gym Bruno Valencony. L'ex portier rouge et noir à la chevelure inoubliable était dans le but niçois il y a 23 ans face à ces mêmes Tchèques en 8e de final de Coupe des coupes, dans un stade du Ray plein à craquer (2-2). Un match qu'il est venu nous raconter en direct dans 100% Aiglons ce lundi soir.