Replay du lundi 11 janvier 2021

100% Aiglons S13 E18 - Gernot Rohr

- Mis à jour le

Faut-il déjà faire une croix sur la saison ? La team foot de 100% aiglons s'interroge ce lundi soir alors que Nice ne gagne toujours pas en 2021 et que le Gym est englué à une piteuse 13e place. A quelques jours de la réception de Bordeaux, le "Gernotico", Gernot Rohr était invité en direct.

Dominique Poulain (journaliste), Maxime Bacquié (journaliste) Lisa Gehan (animatrice) et Patrice Alberganti (consultant)
Dominique Poulain (journaliste), Maxime Bacquié (journaliste) Lisa Gehan (animatrice) et Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

La course à l'Europe semble déjà un mirage pour le Gym 13e de Ligue 1 à 10 points du Top 5. Dans 100% Aiglons ce lundi soir Patrice Alberganti, Dominique Poulain et les supporters niçois répondent à cette question : faut-il déjà faire une croix sur la fin de saison ? Les avis sont partagés.

"Nice c'est inoubliable pour moi" Gernot Rohr 

Dans la 2e partie de l'émission, on débat du jeu du Gym, "en progrès" selon les mots d'Adrian Ursea. Tout le monde ne partage pas son enthousiasme. Et puis à quelques jours du match Nice - Bordeaux à l'Allianz Riviera, Gernot Rohr était l'invité de 100% Aiglons en direct. Lui qui a marqué l'histoire des deux clubs est revenu notamment sur son "histoire d'amour" avec le gym et sur la difficulté d'intégrer des jeunes. A Bordeaux il avait permis l'éclosion en même temps de Zidane, Dugarry et Lizarazu.